PSG : Il annonce le transfert de Mbappé en direct
Axel Cornic

L’annonce de Kylian Mbappé a fait l’effet d’un tremblement de terre au Paris Saint-Germain, qui se retrouve désormais dos au mur. Les dirigeants du club de la capitale ont soit le choix de le vendre dès ce mercato estival, soit le garder coute que coute et prendre donc le risque de le perdre gratuitement dans un an.

Au Qatar, on semblait avoir des grands projets pour l’avenir... mais Kylian Mbappé les a détruits en seulement quelques minutes. La star française a en effet annoncé qu’il ne prolongera pas le contrat qui le lie au PSG et qui se termine en juin 2024.

Le PSG obligé de revoir ses plans

De seul véritable pilier du projet parisien, Mbappé est donc prêt à quitter le navire l’été prochain et cela devrait pousser les Parisiens à se poser des questions. Car si en mai 2022 ils ont réussi l’exploit de le garder, il est très peu probable que la même chose se produise dans un an.

« Pour la première fois, le PSG veut vendre Mbappé »

En Espagne, on semble persuadés que le Real Madrid pourrait sauter sur l’occasion, avec le PSG qui serait obligé de vendre Kylian Mbappé cet été, afin de ne pas le perdre gratuitement. « Je pense que oui, qu'il y a encore des options pour cet été car pour la première fois, le PSG veut vendre Mbappé » a expliqué Ramón Álvarez de Mon, journaliste pour Radio MARCA qui a accordé un entretien à Bérnadeu Digital.

« Sa signature en 2023 passe par un accord entre le PSG et Mbappé »

« Ce qui se passe, c'est que Mbappé ne veut pas sacrifier autant d'argent en quittant le PSG cette année, pouvant également arriver libre en 2024 au Real Madrid » a poursuivi le journaliste espagnol, qui a donc tout même expliqué que Mbappé devra d’abord trouver un accord avec le PSG. « Pour cette raison, la signature de Mbappé en 2023 passe par un accord entre le PSG et Mbappé, qui pourrait permettre au joueur de perdre moins d'argent en signant à Madrid ».

Articles liés