Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Mauro Icardi très remonté contre Thomas Tuchel !

Principale victime du choix tactique de Thomas Tuchel pour le déplacement à Dortmund, Mauro Icardi n’aurait pas du tout apprécié de débuter sur le banc pour ce choc.

À l’occasion du déplacement à Dortmund, Thomas Tuchel a pris tout le monde de court en alignant un onze de départ inédit dans un 3-4-3 très peu utilisé cette saison. Le PSG avait tendance à évoluer en 4-4-2 afin de placer le quatuor offensif dans les meilleures dispositions. Par conséquent, il a fallu sacrifier un attaquant et c’est Mauro Icardi qui a fait les frais de ce choix de Thomas Tuchel. Et visiblement, cela ne lui aurait pas du tout plu.

Icardi agacé des choix de Tuchel ?

En effet, selon les informations de SoccerLink, en apprenant qu’il ne débutait pas la rencontre, Mauro Icardi se serait sérieusement énervé au point de jeter des chaises. Une fois la colère passée, l’international argentin, toujours frustré, s’est muet dans le silence et n’aurait quasiment plus ouvert la bouche jusqu’au retour à Paris. Probablement titulaire ce dimanche soir contre les Girondins de Bordeaux, Mauro Icardi aura à cœur de montrer qu’il est un joueur important. Reste à savoir si Thomas Tuchel décidera de l’aligner à l’occasion du match retour contre le Borussia Dortmund le 11 mars prochain.

Articles liés