Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ne peut pas remporter le Ballon d’Or au PSG…» 

Ancienne gloire du football brésilien, Rivaldo a été très clair concernant l'avenir de Neymar. S'il veut être le meilleur, il ne peut pas rester au PSG. 

Depuis de longues semaines, l'avenir de Neymar se retrouve au coeur des rumeurs. Après seulement un an au PSG, le Brésilien est annoncé avec insistance au Real Madrid. Malgré un récent démenti des Merengue, l'intérêt serait bel et bien réel et réciproque. D'ailleurs, Neymar peut compter sur le soutien de ses prédécesseurs, à l'image de Rivaldo. Pour l'ancienne gloire brésilienne, le joueur le plus cher du monde doit quitter le PSG, pourquoi pas pour le Real Madrid, s'il veut remporter le Ballon d'Or. 

« Un transfert de Neymar au Real est important »

A 26 ans, Neymar rêve donc de remporter le Ballon d'Or et de détrôner Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Mais pour Rivaldo, cela ne sera pas possible au PSG« Neymar ? De mon point de vue, il ne peut pas remporter le Ballon d’Or au PSG. Si Neymar veut l’atteindre, il doit jouer pour l’un des plus grands clubs du monde. Il ne remportera jamais le Ballon d’Or avec le nouvel entraîneur du PSG Thomas Tuchel. Le football dont il a besoin se trouve plus en Espagne, par exemple. C’est pourquoi un transfert vers le Real est si important pour Neymar », a déclaré Rivaldo à Bild.

Articles liés