Après Bradley Barcola, le PSG préparerait un nouveau coup du côté de l'OL pour ce marché des transferts. Intéressé depuis plusieurs mois maintenant, le club de la capitale serait toujours très intéressé par Rayan Cherki. Et pour faire venir le crack des Gones, le PSG peut compter sur Barcola. Explications.
Ayant lancé son mercato avec le transfert de Matvey Safonov, le PSG ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Désormais, le club de la capitale se concentrerait sur l'arrivée de Rayan Cherki. Intéressé par le crack de l'OL dès janvier 2023, le PSG ne l'aurait pas perdu de vue. Une offre de 15M€ serait ainsi partie pour recruter Cherki, qui aurait même déjà discuté avec Luis Enrique et Luis Campos.
Mercato : Le PSG a choisi le successeur de Mbappé ! https://t.co/8tL2m3Uw14 pic.twitter.com/2R7PyynZao
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
Barcola appelle Cherki
L'avenir de Rayan Cherki s'écrira-t-il alors au PSG ? Comme l'explique Footmercato, plusieurs facteurs feraient que cela pourrait sentir très bon. Le premier se nomme Bradley Barcola. Arrivé de l'OL à Paris l'été dernier, l'international français n'aurait pas hésité à appelé Cherki pour tenter de le convaincre.
Il ne veut pas prolonger à l'OL
Un autre détail pourrait également jouer en faveur du PSG. En effet, alors que l'OL aurait formulé une offre de prolongation à Rayan Cherki avec un contrat jusqu'en 2028, le crack des Gones n'aurait pas l'intention de signer de nouveau bail avec l'OL. Direction donc le PSG ?