Ces derniers jours, Nasser Al-Khelaïfi s'est réuni avec l'état-major parisien pour établir un premier bilan de cette saison. Après les nombreux changements opérés ces derniers mois, le président du PSG réclame du mieux à Luis Enrique, qui s'apprête à débuter la phase éliminatoire de Ligue des champions face à la Real Sociedad.
Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a tout pour être satisfait. Son équipe trône au sommet du championnat et est parvenue à se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. Réuni avec l'état-major parisien il y a quelques jours, le dirigeant qatari aurait pu mettre l'accent sur ce bilan comptable plus que satisfaisant.
Mbappé - PSG : L’incroyable couac en direct https://t.co/XmuI0e0Sc6 pic.twitter.com/7FgAfhzkZn
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Le Qatar prévient Luis Enrique
Mais selon les informations de Paris Team, Al-Khelaïfi aurait profité de cette réunion stratégique pour pointer du doigt les lacunes du groupe parisien, mais surtout les choix peu compréhensibles de Luis Enrique depuis le début de la saison.
Le plan de vol est défini
Le président du PSG n'est pas inquiet à l'approche du huitième de finale de C1, mais aurait réclamé une qualification pour les quarts à son entraîneur. Tout en ayant conscience que cet exercice est une saison de transition, le dirigeant souhaite offrir aux spectateurs un spectacle digne de ce nom, ce qui n'est pas forcément le cas depuis quelques semaines.