Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec la Juventus, Arthur Melo figurerait sur les tablettes de l'OM. En effet, Roberto De Zerbi aimerait voir le milieu de terrain brésilien migrer vers Marseille au mois de janvier. Alors que la Juventus voudrait vendre Arthur Melo, l'OM devrait batailler avec plusieurs clubs de Premier League.
Lors du dernier mercato estival, l'OM s'est offert les services de quatre milieux de terrain : Adrien Rabiot, Ismaël Koné, Valentin Carboni et Pierre-Emile Højbjerg. Malgré tout, Roberto De Zerbi réclame une nouvelle recrue pour renforcer davantage son entrejeu.
Équipe de France - Mbappé : La décision hallucinante https://t.co/sDO2zy60B8 pic.twitter.com/xMxXR9WBzA
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
L'OM veut s'attaquer à Arthur Melo
Selon les informations de Tuttosport, Roberto De Zerbi en pincerait pour Arthur Melo, qu'il voudrait voir signer à l'OM au mois de janvier. Cela tombe plutôt bien, puisque Thiago Motta ne compterait pas sur lui cette saison. Comme l'a indiqué le média transalpin, Arthur Melo aurait donc de fortes chances d'être vendu par la Juventus lors du prochain mercato hivernal. Toutefois, l'OM ne manque pas de concurrents sur ce dossier.
Arthur Melo a la cote en Angleterre
D'après les indiscrétions de Tuttosport, Arthur Melo aurait la cote en Premier League. Alertés par la situation du milieu de terrain brésilien, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec la Juventus, plusieurs clubs anglais voudraient le recruter cet hiver. L'OM est prévenu.