Après un prêt en Grèce au Panathinaïkos, Azzedine Ounahi est censé faire son retour à l’OM. Mais le milieu de terrain est très demandé, notamment par le Spartak Moscou et Brighton. Toutefois le Marocain n’a pas encore accepté la proposition russe et la formation anglaise n’a, elle, pas fait d’offre pour le moment, ce qui n’augure rien de bon.
L’été risque d’être très agité à Marseille. L'OM a déjà commencé à s’activer, puisqu’Angel Gomes et CJ Egan-Riley ont signé gratuitement en provenance de Lille et Burnley. Pablo Longoria ne devrait pas s’arrêter là, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs.
Ounahi s’est relancé en Grèce
Pour ce qui est des ventes, l’OM a de grandes chances de se séparer d’Azzedine Ounahi. Le Marocain ne fait pas partie des plans de Roberto De Zerbi, qui l’a d’ailleurs laissé partir sous la forme d’un prêt l’été dernier au Panathinaïkos. En Grèce, le milieu de terrain s’est relancé et il a pris part à 37 rencontres toutes compétitions confondues pour cinq buts et sept passes décisives.
Moscou a fait une offre pour Ounahi
Azzedine Ounahi a donc de grandes chances de quitter l’OM et, d'après les informations de L’Équipe, le club phocéen aurait même trouvé un accord avec le Spartak Moscou à 12M€ pour le transfert du Marocain. Problème, ce dernier n’aurait pas encore accepté la proposition russe, car il espère peut-être une meilleure destination. Malheureusement, selon le compte X La Minute OM, l’autre formation intéressée, à savoir Brighton, n’a elle pas fait d’offre. Le Marseillais se trouve donc dans une impasse et son transfert pourrait donc échouer finalement.