Quelques mois seulement après son arrivée en provenance du RC Lens, Elye Wahi pourrait déjà quitter Marseille. En ce sens, l’OM serait en discussion avec West Ham pour un transfert de l’attaquant âgé de 22 ans. Cependant, les Hammers ne seraient pas ouverts à un transfert sec et exploreraient alors d’autres pistes.
Elye Wahi sera-t-il toujours un joueur de l’OM à la fermeture du marché des transferts ? Si Pablo Longoria avait affirmé le contraire, un départ dès cet hiver serait possible pour l’attaquant âgé de 22 ans. En ce sens, Marseille serait en discussion avec West Ham, prêt à mettre 30M€ sur la table, selon ESPN.
Un transfert surprise pour l'OM ? Les pistes s'intensifient avec un nom inattendu de l'Hellas Vérone ! 🔍
— le10sport (@le10sport) January 15, 2025
➡️ https://t.co/mz6FkcPZrl pic.twitter.com/lGgi8SqUbR
West Ham pas ouvert à un transfert sec pour Wahi ?
D’après les informations du journaliste Ben Jacobs, West Ham n’aurait pas encore fait d’offre pour Elye Wahi. D’autant plus que l’OM ne serait pas ouvert à une autre formule qu’un transfert sec, ce qui ne conviendrait pas aux Hammers. Ces derniers exploreraient alors d’autres pistes.
Les autres pistes de West Ham pour son attaque
West Ham se serait notamment renseigné sur Evan Ferguson (20 ans), souvent blessé et que Brighton ne voudrait pas lâcher. Taiwo Awoniyi (27 ans, Nottingham Forest) serait une autre option pour les Hammers, qui auraient également ajouté Rodrigo Muniz (23 ans, Fulham) à leur liste.