En quête de renforts offensifs pour offrir un effectif de qualité à Marcelino, son nouvel entraîneur, l’OM cherche à attirer Iliman Ndiaye. Un accord a déjà été trouvé avec l’international sénégalais qui rêve de venir à Marseille. Mais pour le moment, les discussions n’aboutissent pas avec Sheffield United, aucune offre n’a été formulée.
Après Geoffrey Kondogbia, c’est Renan Lodi qui devrait s’engager avec l’OM dans les prochaines heures. L’international brésilien a passé avec succès sa visite médicale, il devrait être du stage en Allemagne. Marcelino, le nouvel entraîneur de l’OM, espère pouvoir compter sur une autre recrue pour cette escapade allemande : Iliman Ndiaye.
Accord trouvé entre l’OM et Ndiaye
L’attaquant de Sheffield United est d’ores et déjà tombé d’accord avec l’OM. Si une solution est trouvée avec le club anglais, Iliman Ndiaye devrait s’engager avec Marseille pour cinq saisons. Mais pour le moment, l’issue de ce dossier ne semble pas imminente.
EXCLU @le10sport : Rayan Aït-Nouri se rapproche de l’OGC Nice !➡️Prêt avec option d’achat pour le défenseur de Wolverhampton https://t.co/HLnjZhFVPD
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 12, 2023
L’OM n’a pas encore fait d’offre
A en croire les informations du journal L’Équipe, les discussions se poursuivent entre l’OM et Sheffield mais il n’y aurait toujours pas eu d’offre de la part du club olympien. Pour rappel, le club tout juste promu en Premier League attendrait au moins 20M€ pour céder l’international sénégalais. L’OM sait ce qu’il lui reste à faire.