OM : Un transfert est annoncé, c'est la panique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une belle seconde partie de saison avec l'OM, Cengiz Under ne serait toutefois pas encore assuré de rester en vue de la saison prochaine. Et un départ de l'international turc ne serait pas du tout une bonne nouvelle pour le club phocéen comme s'en inquiète Rolland Courbis, qui espère que l'ancien ailier de l'AS Roma restera à l'OM.

«Under sera difficile à remplacer»

« Under est devenu intéressant depuis quelques semaines. J’espère que son départ rapportera beaucoup parce qu’il sera difficile à remplacer par rapport à ce qu’on lui voit faire », explique l'ancien coach de l'OM au micro de RMC avant de se prononcer plus globalement sur le mercato olympien..

«Il sera indispensable d’avoir les postes doublés»

« A ce poste-là la saison prochaine, il y aura encore Harit, Ounahi, Malinovskyi, potentiellement Payet. Il est peut-être prévu que Longoria recrute un joueur à ce poste-là. Si l’OM trouve aussi un bon buteur, Sanchez pourrait jouer dans les deux derrières. Avec ce que demande Tudor dans son système, il sera indispensable d’avoir les postes doublés », ajoute Rolland Courbis.

Articles liés