OM : Un renfort totalement inattendu pour De Zerbi ?
Axel Cornic

Avec le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, l’Olympique de Marseille a dû recruter en attaque et c’est vers Elye Wahi que s’est tourné Pablo Longoria. Mais l’ancien du RC Lens ne semble pas réussir à s’adapter à sa nouvelle vie marseillaise, avec seulement deux buts au compteur depuis le début de la saison.

La question de l’attaquant a souvent été un débat sans fin à Marseille et ce n’est pas près de se terminer. Car ni Neal Maupay ni Elye Wahi ne semblent apporter entière satisfaction. C’est encore plus vrai pour le deuxième, qui était pourtant arrivé pour devenir le titulaire à la pointe de l’attaque de l’OM.

« Il y a plein de choses qui nous font croire que peut-être ça ne va jamais marcher à l’OM »

Dans son émission de ce mardi, Jérôme Rothen a livré un constat assez clair au sujet de l’arrivée de Wahi à l’OM. « C’est un joueur qui n’arrive pas à s’acclimater et il y a plein de choses qui nous font croire que peut-être ça ne va jamais marcher à l’OM » a-t-il expliqué, dans Rothen s’enflamme.

« Il ne peut que faire mieux sur la deuxième partie de saison »

Mais ne comptez pas sur l’ancien du PSG pour enfoncer Elye Wahi ! « Je reste avec le pied sur le frein, parce que je trouve qu’il a pas mal de qualités et elles n’ont pas pu disparaitre » a déclaré Jérôme Rothen, au micro de RMC Sport. « Il a un problème d’état d’esprit, mais il ne peut que faire mieux sur la deuxième partie de saison ».

Articles liés