OM : Un mercato de folie annoncé, tout est relancé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La saison n'est pas encore terminée, mais le prochain mercato estival est déjà dans toutes les têtes à l'OM. Président de la formation, Pablo Longoria a commencé à réfléchir à son recrutement et plusieurs noms sont cités dans son viseur. Mais certaines sources commencent à exprimer des doutes sur la véracité de certains dossiers.

La qualification, ou pas, pour la prochaine Ligue des champions, aura un impact important sur le prochain mercato de l'OM. Un échec pourrait refroidir certains joueurs ciblés, et ils seraient nombreux. Selon les informations de L'Equipe, le club marseillais rechercherait des pistons, un défenseur central, un milieu axial, mais aussi un renfort offensif. La direction phocéenne aurait déjà commencé à lancer plusieurs dossiers en coulisses.

Plusieurs joueurs annoncés à l'OM

Le quotidien sportif a annoncé plusieurs noms, qui seraient présents dans la short-list de Pablo Longoria, président de l'OMSékou Mara (Southampton), Moïse Sahi Dion (Annecy), Alban Lafont ou encore Ludovic Blas (Nantes) ont été cités ces derniers mois.

Les démentis s'enchaînent

Mais ce vendredi, Foot Marseille est venu démentir certaines informations. A en croire le média, Mara, Sahi Dion, Blas et Lafont ne seraient aucunement ciblés par l'OM. Il faudra certainement aller voir ailleurs pour observer de potentielles recrues marseillaises.

Articles liés