Zidane recale le PSG, Marseille impliqué ?
La rédaction

Le Qatar va devoir se faire une raison pour Zinédine Zidane. Selon plusieurs médias, l'ancien entraîneur du Real Madrid n'aurait pas l'intention de s'engager avec le PSG à la fin de cette saison. Plusieurs raisons sont avancées pour justifier cette décision, à commencer par son attachement à Marseille, sa ville natale.

Chahuté depuis plusieurs mois et au cœur d'un scandale raciste, Christophe Galtier a vécu une année agitée au PSG. Mais malgré ces nombreuses péripéties, le technicien est parti pour conserver son poste la saison prochaine. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Galtier se projette à Paris et ne serait, actuellement, menacé par aucun technicien. Ce vendredi, L'Equipe a évoqué un intérêt du PSG pour certains techniciens comme José Mourinho, Thiago Motta, Marcelo Gallardo, mais surtout Zinédine Zidane. Il est important de préciser qu'aucun de ces profils n'a été contacté selon nos informations. De toute façon, Zidane ne serait pas très chaud pour s'engager avec le club de la capitale comme le confirme Thibaud Vézirian. Il en a dévoilé les raisons.

Zidane loin d'être convaincu par le PSG

« Zidane est un homme intelligent et réfléchi, qui ne s’engage pas dans des affaires douteuses. Il est capable d’analyse, comme en début de carrière lorsqu’il a refusé Bordeaux. Aujourd’hui, venir au PSG n’est certainement pas un cadeau, c’est un bourbier. Zidane le sait très bien. Et ce n’est pas parce que l’émir lui offre une grosse somme d’argent qu’il viendra » a déclaré le journaliste lors de sa chronique pour Team Football.

« Il faut prendre en compte la réaction du peuple marseillais »

Si Zidane entend recaler le Qatar, c'est aussi en raison de son attachement à Marseille, sa ville natale. « Il faut également prendre en compte la réaction du peuple marseillais, on peut s’attendre à une véritable furia » a avoué Vézirian.

Articles liés