Mbappé, Zidane… Le Qatar prépare une folie au PSG
La rédaction

Après la saison décevante réalisée par le PSG, Doha souhaite reprendre la main et frapper fort durant l'intersaison. Le Qatar se serait fixé la mission de trouver un remplaçant et Christophe Galtier. Le favori ne serait nul autre que Zinédine Zidane. Le champion du monde 1998 pourrait reprendre en main une équipe, menée par Kylian Mbappé, dont la place est grandissante au sein du club.

Zidane attendu par le Qatar

Parmi eux, Zinédine Zidane, déjà annoncé dans le viseur du PSG en 2022. Mais cette fois-ci, le club parisien estime qu'il a des chances de boucler cette opération en raison de la prolongation de Didier Deschamps avec l'équipe de France. Selon L'Equipe, le champion du monde 1998 demeure la grande priorité de Doha, qui ne souhaite avoir aucun regret dans ce dossier. Une chose est sure, son arrivée dans la capitale pourrait faire l'effet d'une bombe. Surtout qu'elle pourrait marquer le début d'une association sensationnelle avec Kylian Mbappé.

Un Mbappé au centre du projet sportif

Bien que lié au PSG jusqu'en 2024, Kylian Mbappé ne devrait pas quitter la capitale cet été. Le club parisien n'a pas l'intention de le laisser filer cet été, malgré l'intérêt toujours présent du Real Madrid. Le PSG souhaiterait donner une place encore plus importante à Mbappé, surtout en cas de départ de Lionel Messi en fin de saison. Nul doute qu'une association Mbappé/Zidane pourrait remettre sur un pied un projet fragilisé.

Articles liés