Après avoir essuyé un refus l’été dernier au moment de désigner le remplaçant de Mauricio Pochettino, le Qatar devrait retenter sa chance prochainement avec Zinedine Zidane pour le banc de touche du PSG.
En marge du prochain mercato, ZinedineZidane devrait faire le forcing afin de trouver un point de chute pour son retour aux affaires. C’est du moins la tendance que RMC Sport a confirmé ce vendredi. La priorité de Zidane serait de rebondir dans un club qu’il a bien connu en tant que joueur de 1996 à 2001 : à savoir la Juventus pour prendre la suite de MassimilianoAllegri.
Zidane a recalé le Qatar l’été dernier
Néanmoins, les propriétaires qataris du PSG rêvent toujours autant de donner les clés de l’équipe première au natif de Marseille. L’Emir du Qatar en personne pousserait encore et toujours pour que Zidane accepte de relever le challenge PSG comme ce fut le cas en 2022 pour la succession de MauricioPochettino. Le champion du monde 98 avait repoussé les avances parisiennes pour mettre toutes les chances de son côté pour l’équipe de France.
Zidane - PSG : Nouvelle bombe qui va dégoûter le Qatar https://t.co/bDcyyKDmx8 pic.twitter.com/aabr2nflJW
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
Le Qatar n’a pas oublié Zidane, l’assaut est programmé pour le PSG
Finalement, Didier Deschamps a été prolongé à la tête de la sélection nationale. Et bien que ZinedineZidane fasse de la Juventus sa priorité, le Qatar prévoirait de lancer une nouvelle offensive pour l’ancien coach du RealMadrid. Le décor est planté.