Après une nouvelle saison décevante, le PSG pourrait faire le ménage dans le vestiaire. Plusieurs joueurs sont menacés et seule une minorité serait considérée comme intouchable. Ce serait le cas du portier italien Gianluigi Donnarumma. Pourtant, à en croire certains médias étrangers, le club parisien pourrait prendre la décision de boucler l'arrivée d'un concurrent de taille.
La fin de saison du PSG n'est pas dénuée d'enjeux. Certains joueurs jouent leur avenir au sein du club de la capitale. Le Parisien avait cité une liste de plusieurs joueurs menacés : Vitinha, Carlos Soler, Renato Sanches, Fabian Ruiz, Juan Bernat, Hugo Ekitike et Sergio Ramos.
Mercato : Le PSG sort le grand jeu, la surprenante révélation https://t.co/NXBDM3bRQd pic.twitter.com/w6phRP89lB
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
Donnarumma annoncé comme intouchable
Seuls quelques joueurs bénéficieraient du statut d'intouchable. Titulaire dans les cages, Gianluigi Donnarumma ferait partie des privilégiés selon le média parisien. Pourtant, la presse italienne vient totalement relancer l'avenir du portier ce jeudi.
Le PSG prépare un retour surprise
Selon les informations d'Il Giornale, le PSG envisagerait de rapatrier l'un de ses anciens titis, et pas n'importe lequel. Auteur de prestations majuscules sous le maillot du Milan AC,Mike Maignan pourrait être un objectif concret pour le club parisien dans les prochains mois. Son prix est fixé à 80M€ selon le média transalpin. Difficile toutefois de voir le Milan AC le laisser partir lors du prochain mercato estival.