Arrivé l’été dernier, Igor Tudor a réalisé une bonne première saison à l’Olympique de Marseille, avec une possible deuxième place de Ligue 1 qui lui tend les bras. Pourtant, du côté de l’OM certains évoquent un possible départ de l’entraineur croate, qui serait notamment dans le viseur de son ancien club de la Juventus.
Il y a seulement quelques mois, Igor Tudor se faisait accueillir par un flot de sifflets lors de sa première apparition a stade Vélodrome. Les prestations et l’évolution de son OM ont toutefois transformé ces sifflets en applaudissements, même si certains détracteurs pensent qu’il est le principal coupable des échecs de marseillais...
Mercato : Surprise, l’OM pourrait dire adieu à 10M€ https://t.co/0sTasEYkIB pic.twitter.com/B0kOoPxhE0
— le10sport (@le10sport) April 27, 2023
« Après Lens, il n’y a personne d’autre que l’OM »
Sur RMC Sport ce jeudi, Daniel Riolo a toutefois pris la défense du coach de l’OM. « Non, il n’est pas responsable d’Alexis Sanchez qui rate un penalty. Il n’est pas responsable de Kolasinac qui rate une tête à deux mètres » a-t-il lancé, au micro de RMC Sport. « Après Lens, il n’y a personne d’autre que l’OM ».
Attention à la Juventus...
En Italie, des clubs suivent avec attention le travail de Igor Tudor à l’OM et pourraient bien sauter sur la moindre occasion. C’est le cas de la Juventus, où Massimiliano Allegri est extrêmement critiqué en cette fin de saison. Si Zinédine Zidane reste le rêve des dirigeants, Tudor est régulièrement cité comme un profil très apprécié du côté de Turin.