OM : Transfert bloqué, la grande décision de De Zerbi !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Depuis le début de l'été, l'OM n'a pas hésité à beaucoup recruter. Et pour compléter ce grand effectif, il a fallu valider quelques départs comme ceux d'Ismaël Koné, Quentin Merlin ou encore Valentin Rongier. Mais ce n'est peut-être pas terminé car la Juventus de Turin s'intéresse au cas de Pierre-Emile Hojbjerg, en parallèle du dossier Weah.

Recruté l'année dernière, Pierre-Emile Hojbjerg n'a pas mis longtemps à s'imposer comme un élément central de l'effectif de Roberto De Zerbi. L'international danois est expérimenté et à 30 ans, il n'est pas vraiment mis à disposition pour une vente par ses dirigeants. La Juventus tente de s'en approcher mais en vain.

Hojbjerg dans le viseur de la Juve

Alors que Timothy Weah s'apprête à signer son nouveau contrat à Marseille après son départ de Turin, Damien Comolli, le directeur général de la Juventus, en a profité pour s'intéresser au dossier Pierre-Emile Hojbjerg, comme le rapporte La Gazzetta dello Sport. Le site spécialisé Transfermarkt évalue sa valeur à 20M€ à l'heure actuelle, lui qui est sous contrat jusqu'en 2028.

De Zerbi ne veut pas s'en séparer

Le journal italien poursuit en révélant que Pierre-Emile Hojbjerg est considéré comme intransférable par Roberto De Zerbi qui ne compte pas du tout se séparer de son milieu de terrain. Le Franco-Danois devrait encore être au centre des plans de jeu de l'entraîneur italien.

Articles liés