Depuis le début de l'été, l'OM n'a pas hésité à beaucoup recruter. Et pour compléter ce grand effectif, il a fallu valider quelques départs comme ceux d'Ismaël Koné, Quentin Merlin ou encore Valentin Rongier. Mais ce n'est peut-être pas terminé car la Juventus de Turin s'intéresse au cas de Pierre-Emile Hojbjerg, en parallèle du dossier Weah.
Recruté l'année dernière, Pierre-Emile Hojbjerg n'a pas mis longtemps à s'imposer comme un élément central de l'effectif de Roberto De Zerbi. L'international danois est expérimenté et à 30 ans, il n'est pas vraiment mis à disposition pour une vente par ses dirigeants. La Juventus tente de s'en approcher mais en vain.
Hojbjerg dans le viseur de la Juve
Alors que Timothy Weah s'apprête à signer son nouveau contrat à Marseille après son départ de Turin, Damien Comolli, le directeur général de la Juventus, en a profité pour s'intéresser au dossier Pierre-Emile Hojbjerg, comme le rapporte La Gazzetta dello Sport. Le site spécialisé Transfermarkt évalue sa valeur à 20M€ à l'heure actuelle, lui qui est sous contrat jusqu'en 2028.
De Zerbi ne veut pas s'en séparer
Le journal italien poursuit en révélant que Pierre-Emile Hojbjerg est considéré comme intransférable par Roberto De Zerbi qui ne compte pas du tout se séparer de son milieu de terrain. Le Franco-Danois devrait encore être au centre des plans de jeu de l'entraîneur italien.