OM : Transfert à 20M€, ce crack annonce son départ
Amadou Diawara

Pour renforcer son milieu de terrain, l'OM de Pablo Longoria aurait souhaité boucler la signature d'Ezequiel Fernandez lors de ce mercato estival. Toutefois, le crack de 22 ans devrait rejoindre Pierre-Emerick Aubameyang à Al-Qadsiah (Arabie Saoudite). D'ailleurs, Ezequiel Fernandez a annoncé son départ de Boca Juniors sur les réseaux sociaux.

Pour mettre Roberto De Zerbi dans les meilleures dispositions, Pablo Longoria a décidé de se montrer très actif sur le mercato. Désireux de renforcer son milieu de terrain, le président de l'OM aurait identifié le profil d'Ezequiel Fernandez. Toutefois, le crack de Boca Juniors va lui échapper.

Fernandez snobe l'OM pour signer à Al-Qadsiah

Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, Ezequiel Fernandez ne défendra pas les couleurs de l'OM la saison prochaine. En effet, la pépite de 22 ans serait sur le point de rejoindre Pierre-Emerick Aubameyang à Al-Qadsiah, club basé en Arabie Saoudite. D'ailleurs, Ezequiel Fernandez a annoncé son départ de Boca Juniors sur ses réseaux sociaux.

Ezequiel Fernandez fait ses adieux à Boca

« Aujourd'hui est un jour spécial, le jour où je dois dire au revoir à ma maison. Je n'ai que des mots de gratitude pour les personnes qui m'ont aidé à grandir en tant que joueur et en tant que personne dès mon plus jeune âge. Je tiens à remercier les fans et ceux qui sont toujours là dans les bons et les mauvais moments pour tout l'amour qu'ils m'ont donné ! J'ai grandi, j'ai appris, j'ai fait mes débuts et j'ai joué pour le club que j'aime ! Je ne peux que vous remercier pour ce long et beau chemin. J'étais très heureux en tant que joueur et je serai très heureux en tant que fan pour le reste de ma vie ! Encore MERCI ! J'espère vous revoir bientôt », a déclaré Ezequiel Fernandez dans des propos rapportés par Olé.

Articles liés