Désireux de recruter un attaquant avant la fin du mercato hivernal, Pablo Longoria doit faire une croix sur Terem Moffi, qui souhaite rejoindre l’OGC Nice. Le président de l’OM n’a plus beaucoup de temps pour parvenir à ses fins et se serait vu proposer les services de Luis Mariel, le Colombien évoluant à l’Atalanta.
Après ses récents échecs sur le mercato, Pablo Longoria doit agir et vite s’il souhaite renforcer le secteur offensif de l’OM. Le président phocéen pensait avoir fait le plus dur en tombant d’accord avec le FC Lorient pour le transfert de Terem Moffi, mais le refus de ce dernier, privilégiant l’OGC Nice, l’oblige à revoir ses plans sur le marché des transferts.
Quel attaquant pour l’OM ?
Selon La Provence, le président de l’OM aurait pensé à l'attaquant de WolverhamptonGonçalo Guedes, passé par le PSG. Néanmoins, le principal intéressé ne souhaite pas non plus débarquer dans la cité phocéenne. Pablo Longoria pourrait alors se tourner vers une ancienne piste.
L'OM enchaîne les rateaux, catastrophe sur le mercato https://t.co/o3T105kMQ3 pic.twitter.com/Jhm5xfo0dR
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
Luis Muriel proposé à Pablo Longoria
Ce vendredi, Média Foot révèle que PabloLongoria aurait été contacté pour évoquer la piste LuisMuriel. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison (avec une année supplémentaire en option) avec l’Atalanta, l’attaquant de 31 ans a déjà vu son nom être lié à l’OM ces derniers mois et se verrait bien évoluer du côté du Vélodrome. Du côté du club phocéen, on serait encore en pleine réflexion sur ce dossier.