Après avoir officialisé l'arrivée de Ruslan Malinovskyi cet hiver, l'OM s'est rapidement remis en quête de renforts sur le plan offensif. Pablo Longoria aurait notamment tenté sa chance avec Terem Moffi ces derniers jours. Toutefois, le Nigérian privilégierait une autre destination pour son avenir. Et il pourrait même partir au clash avec Lorient pour acter son transfert.
Cet hiver, l’OM a prévu de se renforcer sur le plan offensif. Après avoir bouclé le transfert de Ruslan Malinovskyi, Pablo Longoria a multiplié les pistes sur le mercato. Le président marseillais a notamment tenté de faire venir Terem Moffi, en grande forme avec le FC Lorient depuis le début de saison (12 buts en 18 matchs). Cependant, ce dossier a viré au fiasco du côté de l’OM.
L’OM a lâché l’affaire pour Moffi
En effet, Pablo Longoria n’aurait pas réussi à convaincre Terem Moffi, également convoité par l’OGC Nice. Le Nigérian serait déterminé à rejoindre le club de Côte d’Azur. D’après RMC Sport, l’OM n’aurait plus vraiment d’espoir. Mais le FC Lorient n’aurait pas dit son dernier mot dans cette affaire.
Terem Moffi devrait rester à Lorient. C’est en tout cas le souhait du club lorientais à l’instant t. Le joueur, lui, souhaite partir. Possible qu’il ne participe pas au derby breton, en Ligue 1, ce vendredi.
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) January 26, 2023
Moffi veut toujours partir
À en croire les informations du journaliste Saber Desfarges, Lorient voudrait impérativement garder Terem Moffi cet hiver. Mais le souhait serait très différent du côté de l’attaquant de 23 ans. L’international nigérian aurait toujours des envies de départ en cette fin de mois de janvier. Il serait d’ailleurs possible qu’il soit écarté du derby breton face au Stade Rennais ce vendredi pour cette raison. À suivre...