Depuis plusieurs jours, le dossier Terem Moffi agite l'actualité du mercato en Ligue 1. Alors que Nice disposait d'une longueur d'avance, l'OM a fait une intrusion remarquée dans cette affaire. Toutefois, la direction olympienne n'est pas parvenue à convaincre l'attaquant lorientais de rejoindre l'OM, déterminé à signer au Gym. Pablo Longoria semble définitivement avoir abandonné cette piste.
La deuxième moitié de saison s'annonce déterminante pour l'OM, qui a l'objectif d'accrocher une des deux premières places de Ligue 1, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions. Pour ce faire, Pablo Longoria entend bien densifier l'effectif marseillais, notamment avec la signature d'un numéro 9. Mais ça ne sera pas Terem Moffi, puisque le président marseillais a abandonné le dossier.
Le mercato s’emballe, l’OM réagit enfin https://t.co/VdeZQ2PjFh pic.twitter.com/kO1WKtQbvF
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
Terem Moffi vers Nice
Déjà déterminé à rejoindre l'OGC Nice, Terem Moffi n'a pas montré d'enthousiasme à l'idée de rejoindre l'OM, ce qui a été déploré par Pablo Longoria. À Nice, la confiance est totale concernant l'arrivée de Terem Moffi comme l'explique RMC Sport. Toutefois, les discussions se poursuivent et le Gym tenterait de jouer la montre pour ne pas surpayer l'attaquant. Pour rappel, le mercato ferme ses portes dans cinq jours.