L’OM galère pour son mercato, il en rigole
Axel Cornic

La fin du mercato de l’Olympique de Marseille est pleine de rebondissements, surtout concernant la piste Terem Moffi. Grande priorité en attaque de Pablo Longoria, le serial-buteur du FC Lorient aurait fait patienter Pablo Longoria avant de refuser ses avances. Il se dirigerait désormais vers l’OGC Nice, qui pourrait donc berner l’OM.

Depuis le départ de Luis Suarez, l’OM est à la recherche d’un joueur capable d’épauler Alexis Sanchez, bien seul à la pointe de l’attaque. Ainsi, Pablo Longoria aurait décidé de frapper fort avec une offre de 30M€ pour Terem Moffi, actuel deuxième meilleure joueur de Ligue 1.

Le coup de gueule de Tudor...

La conférence de presse de ce jeudi a donc été marquée par les questions sur le mercato, ce qui a eu le don d’agacer Igor Tudor. « Je ne parle pas de mercato » a lancé le coach de l’OM. « Il y a un gros match et la première chose dont vous me parlez, c'est le mercato ».

« Même pas une question sur Moffi ? Je suis déçu »

En fin de conférence, Tudor a semblé vouloir faire redescendre cette pression, puisqu’il a plaisanté avec les journalistes présents, en lançant notamment avec un sourire : « Même pas une question sur Moffi ? Je suis déçu ».

Articles liés