L’Olympique de Marseille continue son recrutement et si Jonathan Rowe devrait signer dans les prochaines heures, plusieurs sources assurent que Pablo Longoria souhaiterait également recruter un milieu supplémentaire. Mais l’une des pistes étudiées en ce mercato estival pourrait bien tomber à l’eau, à cause du rival de l’Olympique Lyonnais.
Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du mercato estival et l’OM aimerait encore boucler quelques coups. C’est le cas de Jonathan Rowe, qui est actuellement à Marseille pour y passer ses visites médicales avant de signer son contrat.
Mercato - OM : La presse italienne annonce une offre à 15M€ ! https://t.co/7oRf2BtXKx pic.twitter.com/QE2PbMB1Al
— le10sport (@le10sport) August 22, 2024
Qui pour renforcer le milieu ?
Mais au sein de l’OM on aimerait également renforcer le milieu de terrain, qui a déjà enregistré les arrivées d’Ismaël Koné ainsi que de Pierre-Emile Højbjerg. Ainsi, tout récemment la piste menant à Arthur Vermeeren de l’Atlético de Madrid a été évoquée, mais la concurrence s’annonce féroce.
Tessmann à l’OL, mauvaise nouvelle pour l’OM
Ivan Ilić est un autre des noms cités du côté de l’OM, mais là encore les choses pourraient se gâter. Car le Torino aurait bien aimé voir le Serbe filer à Marseille, avec Paolo Vanoli qui poussait pour avoir Tanner Tessmann à sa place. Or, L’Equipe nous apprend que le milieu américain de Venezia pourrait filer à l’OL, avec la piste Ilić qui prendrait donc du plomb dans l’aile.