Ce mardi, une bombe a été lâchée concernant le mercato estival du PSG. Selon Antena 2, le club de la capitale est très intéressé par l’arrivée du Colombien Richard Rios. Âgé de 24 ans, le milieu de terrain de Palmeiras pourrait également intéresser l’OM. Cependant, le club brésilien ne serait clairement pas vendeur. Explication.
Le mercato estival du PSG est loin d’être terminé. En effet, le club de la capitale pourrait recruter un voire deux éléments supplémentaires d’ici la fin du marché. Si dernièrement, plusieurs noms ont été associés à Paris (Lookman, Sancho, Osimhen…), une nouvelle piste francilienne a récemment été dévoilée par une chaîne colombienne.
PSG : Malaise confirmé entre Luis Enrique et deux recrues ! https://t.co/Lf13hOrnJ7 pic.twitter.com/PJT1c650yU
— le10sport (@le10sport) August 22, 2024
Richard Rios vers le PSG ?
Ce mardi, Antena 2 a tout simplement révélé que le PSG était très intéressé par le profil de Richard Rios. L’international Colombien évolue à Palmeiras, et a réalisé une belle Copa América avec les Cafeteros. Le média révélait également que le joueur de 24 ans pouvait rejoindre Paris cet hiver, et ce contre un montant de 20M€. Journaliste pour le média brésilien UOL, André Hernan a fait le point sur ce dossier, affirmant que même si le PSG, ou encore que l’OM s’intéressaient à Richard Rios, ce dernier ne serait pas vendu.
« Palmeiras n’a pas l’intention de vendre Richard Ríos, c’est déjà très clair en interne »
« Leila Pereira (la présidente de Palmeiras, ndlr) a déjà été très claire, elle a déjà prévenu tout le monde, tous les membres du conseil d’administration de Palmeiras, que Richard Ríos ne sera pas vendu - Palmeiras ne vendra pas Richard Ríos. L’offre de 20 millions d’euros du PSG peut arriver, l’Olympique de Marseille peut arriver, un autre club peut arriver, Palmeiras n’a pas l’intention de vendre Richard Ríos, c’est déjà très clair en interne. J’ai même parlé à quelqu’un du conseil d’administration qui me l’a dit. Quand je suis allé voir, sa réponse a été : 'il n’y a aucune chance que Palmeiras ouvre des négociations avec un autre club jusqu’à la fin de cette fenêtre parce que Leila Pereira a déjà décrété que Richard Ríos ne serait pas vendu », a expliqué ce dernier, dans des propos relayés par Foot Mercato.