Lors de ce mercato estival, l’OM s’est donc offert les services de Facundo Medina. Ayant besoin de renforts en défense centrale, le club phocéen s’est fait prêter l’Argentin avec option d’achat. Le voilà donc aujourd’hui à Marseille, où Medina entend tout donner et il risque de poser bien des problèmes aux attaquants adverses.
Point faible de l’OM la saison dernière, la défense centrale est le gros chantier de ce début de mercato. CJ Egan-Riley est ainsi arrivé à Marseille et Facundo Medina l’a ensuite imité. Prêté avec option d’achat, l’Argentin est arrivé en provenance du RC Lens. Valeur sûre de la Ligue 1 des dernières saisons, Medina va faire du bien dans l’effectif de Roberto De Zerbi.
« J’aime bien casser les couilles »
Avec Facundo Medina, l’OM s’est offert une renfort d’expérience qui risque de déranger de nombreux adversaires. L’Argentin a d’ailleurs été très dès sa présentation en tant que nouveau joueur du club phocéen. « Mon style de jeu ? J’aime bien casser les couilles », a balancé Medina en conférence de presse.
« Sur le terrain, je suis un vrai fils de p*te »
Facundo Medina risque donc d’être une épine dans le pied des attaquants. Et le nouveau joueur de l’OM ne se cache pas à propos de sa passion pour embêter ceux en face de lui : « Un défaut ? Je suis trop honnête. Et aussi, sur le terrain, je suis un vrai fils de p*te ».