L’OM a perdu Pierre-Emerick Aubameyang à l’été 2024 qui s’en est allé en Arabie saoudite. L’opération come-back serait dans les tuyaux d’après les informations circulant dans la presse. Le buteur gabonais discuterait avec les dirigeants marseillais, mais une condition devra être respectée pour que ce dossier puisse se concrétiser. .
Pierre Emerick-Aubameyang de retour seulement un an après avoir signé un pont d’or en Arabie saoudite ? Le meilleur buteur de l’OM pendant la saison 2023/2024 avec 30 réalisations rejoignait Al-Qadsiah quand bien même Roberto De Zerbi avait tout fait pour le conserver comme il l’avouait en interview pour L’Équipe en août 2024.
Aubameyang discute avec l’OM ?
L’Olympique de Marseille semble être en discussions afin de rapatrier le buteur gabonais de 36 ans comme plusieurs médias français s’accordent à le dire depuis le début de la semaine à l’instar du journaliste Marc Mechenoua. Qu’en est-il vraiment ? Le comité directeur de l’OM semble être bel et bien décidé à ne poursuivre le dossier si jamais la question salariale n’évoluait pas d’après Fabrizio Romano.
L’ultimatum pour Aubameyang !
Le journaliste italien a fait un point sur le feuilleton Aubameyang en expliquant que le salaire du Gabonais allait être déterminant pour la suite de l’opération. Si l’éventuel accord trouvé n’est pas en adéquation avec la structure salariale de l’OM, l’affaire sera entendue. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’auraient nullement l’intention de déséquilibrer sa masse salariale. Le ton est donné par Fabrizio Romano.