Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes ce lundi, l’OM a déjà bien avancé sur son mercato estival. Deux recrues ont été officialisées la semaine dernière, Angel Gomes et CJ Egan-Riley, tous les deux arrivés libres. Dans ce contexte, Medhi Benatia a publié un message pour le moins intrigant sur les réseaux sociaux.
Si le mercato estival a officiellement ouvert ses portes ce lundi, cela fait un moment que Medhi Benatia travaille à renforcer l’effectif de l’OM. La semaine dernière, le club olympien a officialisé ses deux premières recrues de l’été, Angel Gomes (24 ans) et CJ Egan-Riley (22), arrivés libre en provenance du LOSC et de Burnley.
La story intrigante de Benatia
En cette période de mercato, il n’en faut pas beaucoup pour enflammer les supporters, encore plus à l’OM. Justement, Medhi Benatia a publié une story assez mystérieuse sur Instagram. « Plus le combat est dur, plus la victoire est belle… », a déclaré le directeur du football marseillais.
L’OM modifie aussi son organigramme
Il n’y a pas que l’effectif qui bouge à l’OM, mais également l'organigramme. Lundi, le club a annoncé la nomination d’un tout nouveau directeur général en la personne d’Alessandro Antonello, qui a quitté l’Inter Milan en février dernier, où il a occupé plusieurs fonctions, notamment président.