Alors que le marché des transferts fermera ses portes vendredi prochain, l’OM tente encore de boucler quelques dossiers. Dernièrement, il est notamment question d’un échange qui verrait Isaak Touré aller à Lorient et Bamo Meïté faire le chemin inverse. Ce dernier est d’ailleurs emballé à l’idée de rejoindre le club marseillais.
Après avoir accueilli récemment Joaquin Correa, l’OM va bientôt officialiser la signature de Michael Murillo. Ce dernier a passé sa visite médicale avec succès ce mardi et devrait s’engager pour les trois prochaines saisons. Ce qui portera le nombre de recrues marseillaises à huit.
L’OM boucle un transfert, d’autres surprises en préparation ? https://t.co/7fBYzuQy1E pic.twitter.com/NmN4RaKK9a
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Un échange entre l’OM et Lorient ?
Mais comme l’a confié Pablo Longoria lundi en conférence de presse lors de la présentation de Joaquin Correa, tout est possible d’ici à la fermeture du marché des transferts. En ce sens, il est question ces derniers jours d’un échange avec Lorient. Une opération qui verrait Isaak Touré rejoindre les Merlus, et Bamo Meïté faire le chemin inverse en direction de l’OM.
Meïté veut rejoindre l’OM
Que ce soit Régis Le Bris, ou bien Pablo Longoria, les deux parties ont plus ou moins confirmé des discussions en ce sens. D’après les informations de RMC Sport, Lorient est d’ailleurs ouvert à un départ de Bamo Meïté, sous contrat jusqu'en juin 2026. Le défenseur âgé de 21 ans quant à lui a envie de rejoindre l’OM dans les derniers jours du mercato.