OM : Guendouzi pisté par deux cadors étrangers ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Marqué par une prestation cauchemardesque face au Panathinaikos ce mardi, Mattéo Guendouzi pourrait prochainement quitter l’OM. Le départ du milieu de terrain de 24 ans est attendu dans les prochaines semaines par la direction marseillaise, qui reste optimiste dans ce dossier. Si la Premier League  semble progressivement abandonner la piste, Guendouzi pourrait rebondir en Italie.

Mattéo Guendouzi toujours pisté en Premier League

Annoncé sur le départ à plusieurs reprises, Mattéo Guendouzi avait refusé en janvier dernier une offre de contrat de la part d’Aston Villa. Sous contrat jusqu’en juin 2025 à l’OM, l’international Français bénéficie également d’un intérêt de la part de West Ham, bien que selon l’Équipe, l’intérêt des Hammers à l’égard du joueur est diminué ces derniers temps.

2 gros clubs italiens sur les traces de Guendouzi

Et si selon les informations du quotidien sportif, les dirigeants de l’OM espèrent une approche anglaise au sujet de son joueur, Mattéo Guendouzi pourrait également rejoindre l’Italie. Selon l’Équipe, l’Inter Milan et la Lazio Rome suivent attentivement la situation du joueur de 24 ans. À suivre…

Articles liés