L'OM a été très actif sur le mercato cet été pour préparer la Ligue des Champions. Malheureusement pour les Olympiens, l'élimination précoce face au Panathinaïkos n'a pas permis de redisputer pour la deuxième consécutive la plus prestigieuses des compétitions. Mais cela ne va pas empêcher l'OM de continuer son marché, puisque deux joueurs sont encore attendus.
Le mercato de l'OM a été très mouvementé, notamment dans le sens des arrivées. Après les arrivées de Renan Lodi, Geoffrey Kondogbia, Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr et Ruben Blanco, l'OM cherche encore deux profils différents pour renforcer son effectif.
L'OM veut un latéral...
Dans sa folie des grandeurs, l'OM n'en a pas encore terminé. Selon le journal L'Equipe, Pablo Longoria chercherait à faire venir un défenseur latéral pour aider et concurrencer Jonathan Clauss et Renan Lodi, seuls à ce poste mais aussi pour compenser une potentielle blessure ou une baisse de forme de l'un d'entre eux. Pour le moment, aucun nom n'a fuité dans la presse.
Après son départ de l’OM, il prépare un retour surprise https://t.co/DgF9cuhOYK pic.twitter.com/70daLnmg6h
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
...et un joueur offensif
Pablo Longoria aimerait également faire venir un autre joueur à vocation offensive, mais concernant ce poste, L'Equipe indique que cela ne se fera que s'il y a une vente. Par ailleurs, le nom de l'attaquant français Wilson Isidor se fait de plus en plus pressant.