menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane écarte déjà plusieurs cadres de Didier Deschamps : «Il ne les reprendra pas» en équipe de France
  2. 19h00 «D’autres joueurs sont braqués contre lui» : Le problème Kylian Mbappé plus grave que prévu en équipe de France ?
  3. 18h15 Seixas craint-il un duel avec Isaac Del Toro dans le final des Mondiaux ?
  4. 18h00 «Ça risque de lui manquer» : Zidane ne peut pas s’en passer au quotidien, l’équipe de France va l’en priver !
  5. 16h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Le danger que Zinedine Zidane n'avait pas vu venir ?
La demande insolite de Neymar pour quitter le PSG
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, Neymar vient de s'engager en faveur d'Al Hilal. Pour migrer vers l'Arabie Saoudite, la star brésilienne a fait une demande insolite. En effet, Neymar exigerait que son réfrigérateur soit toujours approvisionné en jus d'açai et en guarana. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar était sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG. Toutefois, la star brésilienne a tout de même fait ses valises pour s'engager en faveur d'Al Hilal cet été. 

Al Hilal va remplir le frigo de Neymar 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Neymar a signé un contrat de 2,5M€ par semaine avec Al Hilal. Et en plus de ses exigences pharaoniques sur le plan financier, le nouveau numéro 10 du club saoudien aurait fait une demande insolite à sa nouvelle direction. 

De l'açai et du guarana pour Neymar et ses proches

Selon les informations de Mundo Deportivo, Neymar aurait trouvé un accord avec Al Hilal pour que son réfrigérateur soit toujours approvisionné en jus d'açai. Un fruit typique brésilien ayant de nombreux avantages pour la santé. De plus, comme l'a indiqué le média espagnol, Neymar aurait demandé à remplir son frigo de la boisson guarana pour ses amis et sa famille. 

Articles liés