Malgré un contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, Neymar vient de s'engager en faveur d'Al Hilal. Pour migrer vers l'Arabie Saoudite, la star brésilienne a fait une demande insolite. En effet, Neymar exigerait que son réfrigérateur soit toujours approvisionné en jus d'açai et en guarana.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar était sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG. Toutefois, la star brésilienne a tout de même fait ses valises pour s'engager en faveur d'Al Hilal cet été.
Transferts - PSG : Coup de théâtre imminent avec Mbappé ? https://t.co/4xJZkBv1Zc pic.twitter.com/SHD4zM0Xm8
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
Al Hilal va remplir le frigo de Neymar
D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Neymar a signé un contrat de 2,5M€ par semaine avec Al Hilal. Et en plus de ses exigences pharaoniques sur le plan financier, le nouveau numéro 10 du club saoudien aurait fait une demande insolite à sa nouvelle direction.
De l'açai et du guarana pour Neymar et ses proches
Selon les informations de Mundo Deportivo, Neymar aurait trouvé un accord avec Al Hilal pour que son réfrigérateur soit toujours approvisionné en jus d'açai. Un fruit typique brésilien ayant de nombreux avantages pour la santé. De plus, comme l'a indiqué le média espagnol, Neymar aurait demandé à remplir son frigo de la boisson guarana pour ses amis et sa famille.