Il est parti à Al Hilal avec un contrat monstrueux à la clé, mais Neymar aimerait bien voir l’un de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain le rejoindre. Il s’agirait de Marco Verratti, qui est d’ailleurs lui aussi poussé vers la sortie en ce mercato estival. Mais à l’inverse du Brésilien, le milieu italien ne sembla pas du tout séduit par la piste saoudienne.
Il reste moins d’une quinzaine de jours avant la fin du mercato estival et le PSG aimerait boucler encore quelques dossiers. C’est le cas pour les départs, puisque la liste des indésirables est encore longue en dépit des récentes ventes de Neymar, Leandro Paredes et Renato Sanches.
Mercato : Le PSG provoque une perte de 10M€ https://t.co/NzgyA8yDRS pic.twitter.com/UTkEOpy4qE
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Ça bloque pour Verratti
Le prochain pourrait bien être Marco Verratti... c’est en tout cas ce qu’espérerait le PSG ! Car le milieu de terrain ne rentrerait pas dans les plans de Luis Enrique, qui lui aurait d’ailleurs annoncé sa mise à l'écart en compagnie de Luis Campos. Les montants réclamés par le club parisien ne poussent toutefois pas les clubs à se bousculer pour recruter le Champion d’Europe.
Pour le moment, pas question de rejoindre Neymar
Ainsi, Neymar aimerait le convaincre de rejoindre lui aussi Al Hilal et la Saudi Pro League. Mais d’après les informations de TMW, cette destination ne tenterait pas du tout Marco Verratti ! Ce dernier souhaiterait en effet rester encore en Europe, surtout avec l’Euro qui approche l’été prochain et il l’aurait clairement expliqué à son ancien coéquipier.