OM - Départ de De Zerbi : L’annonce très inquiétante !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Si l’OM a rassuré ses supporters samedi en indiquant que Roberto De Zerbi sera toujours son entraîneur la saison prochaine, Jean-Michel Larqué quant à lui a encore des doutes. L’ancien de l’ASSE estime que le technicien italien n’a pas montré un réel attachement à Marseille et que la question de son avenir pourrait de nouveau se poser.

Dans un communiqué, l’OM a annoncé samedi dernier que Roberto De Zerbi sera toujours là la saison prochaine. Le club a évoqué un « alignement total de l’ensemble des dirigeants du club » après la visite de l’Italien aux États-Unis pour rencontrer Frank McCourt en compagnie de Pablo Longoria et Medhi Benatia.

« Je ne vois pas pourquoi les abeilles auraient quitté le cerveau de De Zerbi »

Une annonce qui n’a pas rassuré Jean-Michel Larqué pour autant. « Je suis très perplexe, l’histoire étant un éternel recommencement, je ne vois pas pourquoi les abeilles auraient quitté le cerveau de De Zerbi. J’imagine que dès qu’il y aura un coup de travers, on reverra les démons du départ », a-t-il déclaré dans Rothen s’enflamme sur RMC.

« Il n’a pas démontré un attachement obsessionnel à l’OM »

Jean-Michel Larqué poursuit : « Je n’ai pas eu le sentiment dernièrement que De Zerbi, même s’il déclarait parfois que c’était formidable, était farouchement attaché à l’OM. Je ne dis pas qu’il n’aime pas l’OM, je dis simplement qu’il me semble qu’il n’a pas démontré un attachement obsessionnel à l’OM. »

Articles liés