OM - De Zerbi : Un gros mensonge est révélé !
Arnaud De Kanel

Après avoir essuyé de nombreux refus, l'OM a finalement trouvé son entraineur pour la saison à venir. En effet, le club phocéen a frappé un grand coup en s’offrant les services de Roberto De Zerbi. Toutefois, Daniel Riolo soutient que l'entraineur n’avait guère d’autre alternative que de se diriger vers le club marseillais, à l'inverse de ce qui a été raconté dans les médias.

Alors que Roberto De Zerbi était pressenti pour prendre les rênes de clubs prestigieux comme Manchester United ou le FC Barcelone, c’est finalement sur le banc de l'OM qu’il a posé ses valises. En quête d'un successeur à Jean-Louis Gasset, le club phocéen a exploré plusieurs options, notamment Paulo Fonseca et Sergio Conceição, avant de réussir à attirer l'entraîneur italien. Ce qui semblait relever de l'impossible est désormais une réalité bien tangible. L'arrivée de De Zerbi à l'OM peut être perçue comme un véritable coup de maître, bien que Daniel Riolo ait affirmé que l'Italien n'avait en réalité pas d'autres offres sérieuses sur la table. Une déclaration qui n'a pas manqué de susciter des réactions, mais le journaliste de RMC Sport a persisté dans ses propos lors de l'émission L'After Foot, attisant encore davantage les débats.

«Il n’avait aucune autre proposition»

« C’est pénible quand on parle de l’OM et les Marseillais n'arrivent pas à comprendre ce que je dis sur De Zerbi. Ils ne veulent pas. L’histoire sur De Zerbi, ils n’arrivent pas à comprendre qu’entre donner une info et porter un jugement, il y a une grande différence. Porter un jugement, c’est que je suis absolument ravi que De Zerbi soit à l’OM. Je trouve ça formidable d’avoir un mec comme ça dans notre championnat, je l’ai dit dès la première minute. Mais ils ne veulent pas entendre l’information que c’est tombé du ciel pour l’OM, il n’avait aucune autre proposition. C’est une information que j’assume à 100%. Ils le prennent pour une insulte, c’est juste une vérité. Mais ça ne m’empêche pas d’être hyper emballé que De Zerbi soit en Ligue 1 et à l’OM », a déclaré Daniel Riolo. Pour lui, l'OM prend même un risque.

«Attention, c’est un sacré pari que tente l’OM»

« Il a une tonne de conditions, bosser avec certains agents, bosser avec un directeur sportif. Il a une tonne de conditions. Attention, c’est un sacré pari que tente l’OM », a ajouté le journaliste.

Articles liés