OM - De Zerbi : Il dévoile un secret en direct !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, l'OM a réussi à attirer Roberto De Zerbi pour remplacer Jean-Louis Gasset. Un très joli coup pour le club phocéen puisque le technicien italien était annoncé dans de grands clubs européens. Cependant, d'après Daniel Riolo, ce n'est pas tout à fait le cas puisqu'il assure que De Zerbi n'avait jamais été en contact avancé avec un club majeur sur la scène européenne.

Longtemps en quête du successeur de Jean-Louis Gasset, l'OM a multiplié les pistes avant de créer la surprise en recrutant Roberto De Zerbi. Un très gros coup pour les Marseillais puisque le technicien italien a été annoncé proche du Bayern Munich, de Liverpool ou encore de Manchester United. Mais lors d'un débat avec Kevin Diaz, Daniel Riolo assure pourtant tout l'inverse, assurant que s'il avait été convoité par de si grands clubs, il n'aurait pas choisi l'OM.

«Il avait zéro contact avec des gros clubs»

« Il avait zéro contact avec des gros clubs. Tu crois à ces saucisses ? Tu crois que l'OM attire à ce point ? Il était désiré par personne. Que ce soit une bonne nouvelle, c'est une chose. Mais on a l'impression que l'été dernier et celui d'avant, y'avait 1000 bonnes nouvelles aussi », lance le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant de poursuivre.

«On me parle de stabilité mais on change tout chaque été»

« Tu es le gros naïf sur les promesses faites chaque été. Cela ne te suffit pas de te faire enfler tous les étés. La hype ? Mais c'est déjà un risque. Il faut faire attention. Je trouve la gestion surprenante. On me parle de stabilité mais on change tout chaque été », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés