menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
OM : Coup de théâtre sur le mercato, De Zerbi va adorer
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir déjà essayé de le recruter l’été dernier en formulant une offre de 25M€, l’OM serait toujours intéressé par Andreas Pereira, que Roberto De Zerbi aimerait attirer à Marseille. Selon la presse brésilienne, le milieu offensif âgé de 29 ans se serait déjà mis d’accord avec Palmeiras, une information démentie par le journaliste Fabrizio Romano.

Depuis l’été dernier, l’OM est annoncé sur la piste d’Andreas Pereira. En ce sens, Marseille aurait même formulé une offre de 25M€ pour s’attacher ses services lors du dernier mercato estival. Un intérêt que les dirigeants marseillais auraient récemment renouvelé, comme indiqué par The Telegraph.

Andreas Pereira vers Palmeiras ?

En effet, Roberto De Zerbi aimerait pouvoir compter sur l’international brésilien (9 sélections) à l’OM. Mais selon Globo Esporte, Andreas Pereira se dirigerait plutôt vers un retour au Brésil et en ce sens, aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Palmeiras.

Pas d’accord entre Andreas Pereira et Palmeiras

Ce qui n’est en réalité pas le cas, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano. Il n’y a pas d’accord dans ce dossier, que ce soit entre Andreas Pereira et Palmeiras ou entre le club brésilien et Fulham. Les Cottagers espèrent encore conserver le milieu offensif âgé de 29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2026.

Articles liés