Après avoir déjà essayé de le recruter l’été dernier en formulant une offre de 25M€, l’OM serait toujours intéressé par Andreas Pereira, que Roberto De Zerbi aimerait attirer à Marseille. Selon la presse brésilienne, le milieu offensif âgé de 29 ans se serait déjà mis d’accord avec Palmeiras, une information démentie par le journaliste Fabrizio Romano.
Depuis l’été dernier, l’OM est annoncé sur la piste d’Andreas Pereira. En ce sens, Marseille aurait même formulé une offre de 25M€ pour s’attacher ses services lors du dernier mercato estival. Un intérêt que les dirigeants marseillais auraient récemment renouvelé, comme indiqué par The Telegraph.
Un international brésilien en quête de nouveaux horizons à l'OM ! L’affaire pourrait se conclure très rapidement. 🔄
— le10sport (@le10sport) January 7, 2025
➡️ https://t.co/ERHKwwtJL1 pic.twitter.com/WcCHlwntdJ
Andreas Pereira vers Palmeiras ?
En effet, Roberto De Zerbi aimerait pouvoir compter sur l’international brésilien (9 sélections) à l’OM. Mais selon Globo Esporte, Andreas Pereira se dirigerait plutôt vers un retour au Brésil et en ce sens, aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Palmeiras.
Pas d’accord entre Andreas Pereira et Palmeiras
Ce qui n’est en réalité pas le cas, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano. Il n’y a pas d’accord dans ce dossier, que ce soit entre Andreas Pereira et Palmeiras ou entre le club brésilien et Fulham. Les Cottagers espèrent encore conserver le milieu offensif âgé de 29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2026.