Après avoir mis le feu au mercato estival, l'OM aurait déjà les yeux rivés sur la prochaine fenêtre de transferts. En effet, Roberto De Zerbi voudrait voir Pablo Longoria lui offrir Arthur Melo au mois de janvier. Et cela tombe plutôt bien, puisque la Juventus compterait vendre le Brésilien.
Cet été, l'OM a bouclé les signatures de quatre milieux de terrain au total : Adrien Rabiot, Ismaël Koné, Valentin Carboni et Pierre-Emile Højbjerg. Malgré tout, le club présidé par Pablo Longoria compterait étoffer davantage son entrejeu lors du prochain mercato hivernal.
Équipe de France - Mbappé : La décision hallucinante https://t.co/sDO2zy60B8 pic.twitter.com/xMxXR9WBzA
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
OM : De Zerbi souhaite recruter Melo
Selon les informations de Tuttosport, Roberto De Zerbi serait très intéressé par Arthur Melo. En effet, le coach de l'OM aimerait que Pablo Longoria lui offre le milieu de terrain brésilien de 28 ans au mois de janvier. Mais quelle est la positon de la Juventus ?
La Juventus ne veut plus de Melo
D'après les indiscrétions de Tuttosport, Arthur Melo ne figure pas dans les plans de Thiago Motta cette saison, et ce, même si l'entraineur de la Juventus a inscrit le Brésilien dans sa liste pour la Serie A et la Ligue des Champions. A en croire le média transalpin, il serait donc très probable qu'Arthur Melo soit vendu lors du prochain mercato hivernal. De bon augure pour l'OM.