Le mercato du PSG a accéléré ces derniers jours avec les arrivées de Joao Neves et Willian Pacho, avant l'arrivée imminente de Désiré Doué. En parallèle, le club de la capitale dégraisse son effectif et vient d'annoncer un deuxième départ sous la forme d'un prêt à savoir Cher Ndour qui s'est engagé avec Besiktas, sans option d'achat.
Après le calme plat, le mercato du PSG accélère ces dernières heures. Dans le sens des arrivées, le club de la capitale a donc annoncé les signatures de Joao Neves et Willian Pacho, qui font suite au transfert bouclé très tôt de Matvey Safonov. Désiré Doué devrait suivre prochainement, mais le PSG passe également à l'action pour dégraisser son effectif.
👉 Cher Ndour prêté au Beşiktaş JK
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 13, 2024
➡️ Le milieu de terrain Cher Ndour rejoint le club turc du Beşiktaş JK dans le cadre d'un prêt sans option d'achat.
Ndour prêté à Besiktas sans option d'achat
Et comme attendu, Cher Ndour quitte une nouvelle fois le PSG. Il est prêté du côté de Besiktas, avec une précision importante : aucune option d'achat n'est intégrée à cette opération. « Le milieu de terrain Cher Ndour rejoint le club turc du Beşiktaş JK dans le cadre d’un prêt sans option d’achat », peut-on lire dans le communiqué officiel du PSG. Après Renato Sanches, qui a rejoint Benfica, c'est le deuxième joueur prêté par les Parisiens.
D'autres joueurs sur le départ
Mais le dégraissage du PSG ne s'arrêtera probablement pas là puisque d'autres joueurs sont annoncés sur le départ. C'est le cas de Manuel Ugarte, Danilo Pereira ou encore Carlos Soler et Juan Bernat. Autrement dit, cela va encore bouger du côté du PSG dans les prochains jours.