Accès direct au contenu

Plutôt open

Nkoulou : sa confession peu rassurante pour l’OM

Nicolas Nkoulou pourrait être un des joueurs marseillais très sollicités cet été. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas repoussé l’éventualité...

Nicolas Nkoulou n’a pas eu de bol de tomber sur un étincelant Belhanda, sinon, le titre de révélation de l’année lui tendait les bras. Excellent pour sa première saison avec l’OM, que ce soit en Ligue 1 mais aussi en Ligue des champions, Nkoulou, à tout juste 22 ans, a épaté. Et forcément, avec la saison marseillaise qui a fini en eau de boudin et le besoin impératif de faire rentrer quelques millions d’euros dans les caisses, Nkoulou dispose d’une belle valeur marchande.

Nkoulou ne refusera pas un grand club
Et ne comptez pas sur Nicolas Nkoulou pour couper court aux rumeurs avec un discours clair et net sur son envie de rester à Marseille. Non, lui est très clair. Si un grand club se présente, il ne le refusera pas, c’est acquis. « Comme tous les joueurs, on pense à Manchester City, Manchester United, Barcelone, le Real Madrid, le Bayern. On ne peut pas les refuser, évidemment. Marseille reste Marseille, ça reste un grand club, ça fait rêver », a confié le défenseur marseillais hier dans Telefoot.