Mohamed Salah au PSG : Nouvelle annonce rassurante sur le transfert ?
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Mohamed Salah a annoncé qu'il allait quitter Liverpool librement et gratuitement cet été. Alarmée par la situation de l'international égyptien, la direction du PSG serait en contact continu avec ses agents. Et heureusement pour le club de la capitale, Julien Laurens a confirmé que Mohamed Salah pourrait ne jamais prolonger avec les Reds.

Arrivé à Liverpool lors de l'été 2017, Mohamed Salah va claquer la porte d'Anfield à l'issue de sa huitième saison chez les Reds. Lors d'un entretien accordé à Sky Sports vendredi, la star de 32 ans a annoncé qu'elle allait partir librement et gratuitement à la fin de son contrat, soit le 30 juin.

«On est encore très loin d’un accord»

« C’est ma dernière année à Liverpool. Personne ne m’a parlé depuis septembre. Jusqu’à présent oui, ce sont les six derniers mois. Il n’y a aucun progrès là-bas. Nous sommes loin de tout progrès même. Donc, il faut juste attendre et voir. Ce que je me dis, c’est que si ce sont les six derniers mois, que veux-tu voir dans le futur ? Voulez-vous regarder en arrière et dire que j’étais inquiet ou stressé à propos du contrat ? Ou voulez-vous simplement dire que j’ai eu une saison incroyable ? C’est ce que j’ai en tête. Si jamais je me sens distrait, je me dis simplement que je veux regarder en arrière et me dire que j’ai eu une saison incroyable. C’est ce que je veux faire », a affirmé Mohamed Salah, numéro 11 de Liverpool.

«C’est possible qu’ils ne trouvent jamais d’accord»

Présent dans l'émission l'After Foot ce mardi soir, Julien Laurens a confirmé que Mohamed Salah pourrait ne jamais rempiler à Liverpool. « Pas d’avancée. J’en parlais hier avec quelqu’un proche du club. On est encore très loin d’un accord entre le contrat qui est sur la table pour Salah et son agent et ce que eux veulent. Ils sont en train de discuter, de négocier. Je pense que c’est possible qu’ils ne trouvent jamais d’accord parce ce que l’un et l’autre veulent restera trop éloigné. Ou il y a un moment où Liverpool se dira qu’on ne peut pas le laisser partir, et Salah se dira qu’il a encore des choses à accomplir ici, et un accord sera trouvé. Mais c’est aussi possible que l’accord ne se trouve jamais », a déclaré le journaliste français. De bon augure pour le PSG, qui serait en embuscade pour boucler le transfert à 0€ de Mohamed Salah. D'après Foot Mercato, les hautes sphères parisiennes seraient en contact continu avec les agents de l'Egyptien.

Articles liés