En 2019, Christopher Nkunku a quitté le PSG pour rejoindre le club allemand du RB Leipzig. Là-bas, il a disputé quatre bonnes saisons avant d’aller à Chelsea contre la somme de 60M€. Mais son nom circulent dans de nombreux clubs cet hiver et un retour au PSG était même envisagé. Mais finalement, il ne s’agirait que d’une fake news d’après Fabrizio Romano.
Joueur de Chelsea depuis l’été 2023, Christopher Nkunku est rapidement devenu un des leaders d’attaque des Blues. Mais depuis quelques jours, l’idée d’un départ n’est pas totalement écartée chez les dirigeants du club londonien.
Un rebondissement inattendu pour le préféré d'Al-Khelaïfi ? Les rumeurs vont bon train au PSG ! 🧐
— le10sport (@le10sport) January 8, 2025
➡️ https://t.co/IMAf0kuhC4 pic.twitter.com/r0BNcnOZ08
Nkunku, de retour au PSG ?
Lundi, le journaliste anglais Ben Jacobs révélait que le PSG était intéressé par la venue de Christopher Nkunku cet hiver. L’attaquant international français pourrait donc faire son grand retour dans la capitale, six ans après l’avoir quittée.
«Le PSG s’intéresse à d’autres types de joueurs»
Mais le journaliste italien Fabrizio Romano a mis fin à cette rumeur : « Pas de négociations en cours ni même de discussions entre le PSG et Chelsea pour Christopher Nkunku. Il y a des chances pour que Nkunku parte s'il demande à jouer davantage et explore des options... comme révélé en décembre, avec des clubs de premier plan attentifs. Mais le PSG s'intéresse à d'autres types de joueurs. »