L'OM a déjà signé un joueur lors de ce mercato hivernal. Le défenseur central international italien, Luiz Felipe a rejoint les rangs marseillais pour une saison et demie. L'OM s'attaque désormais à une piste au milieu de terrain avec un joueur ayant joué avec Mason Greenwood à Manchester United : Andreas Pereira.
Arrivé cet été à Marseille dans la polémique, Mason Greenwood fait les beaux jours du club olympien. Après avoir connu une baisse de régime en septembre dernier, l'international anglais a retrouvé la forme avec six buts et deux passes décisives lors des dix derniers matchs de son équipe, toutes compétitions confondues.
Luiz Felipe à l'OM, une nouvelle star en défense ! 🛡️ Découvrez ce que le natif de Colina apportera au club. https://t.co/SXhJgvTZiB
— le10sport (@le10sport) January 8, 2025
L'OM sur un pote de Greenwood ?
L'été dernier, l'OM était sur le profil du milieu international brésilien de Fulham : Andreas Pereira. Le club anglais aurait même refusé une offre de 20M€. En fin de contrat le 30 juin 2026, Andreas Pereira est à nouveau désiré par l'OM. La présence de Mason Greenwood, avec qui il a joué à Manchester United est certainement une donnée qui compte.
Son arrivée relancée ?
En début de mercato, la piste menant à Andreas Pereira s'était compliquée, lui qui aurait accepté une offre de Palmeiras, au Brésil. Mais d'après le média britannique Express, l'OM aurait à nouveau formulé son désir de recruter l'ancien coéquipier de Manchester United, surtout que le journaliste Fabrizio Romano a expliqué qu'un accord n'existait avec Palmeiras...