Transfert validé à Paris, l'OM va être impacté !
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Brice Samba ne va pas finir la saison au Stade Rennais. En effet, le portier de 30 ans aurait passé sa visite médicale à Paris ce mardi, et ce, pour être transféré en Stade Rennais. Arrivé en Bretagne ce mercredi matin, Brice Samba va s'engager jusqu'en 2029 avec son nouveau club.

Pas convaincu par les performances de Steve Mandanda, comme lors de son passage à l'OM, Jorge Sampaoli voudrait le remplacer par Brice Samba. Malheureusement pour le vétéran de 39 ans, le coach du Stade Rennais serait sur le point d'obtenir gain de cause sur ce dossier.

Samba a passé sa visite médicale à Paris

Selon les informations de Foot Mercato, divulguées par Sébastien Denis sur son compte X, Brice Samba a passé sa visite médicale avec succès ce mardi à Paris. Alors que le gardien du RC Lens serait arrivé à Rennes ce mercredi matin, l'officialisation de son transfert serait imminente.

Arrivé à Rennes, Samba va signer

Ce mardi, Santi Aouna - journaliste de Foot Mercato - avait annoncé sur X qu'un accord total avait été trouvé entre Brice Samba, le RC Lens et le Stade Rennais. Le gardien de 30 ans devrait s'engager jusqu'au 30 juin 2029 avec les Bretons. Et il pourrait être aligné dès ce samedi face à l'OM.

Articles liés