Comme il le fait à la fin de chaque saison et malgré l’intérêt de l’Arabie Saoudite, Luka Modric a prolongé d’une année supplémentaire son contrat avec le Real Madrid l’été dernier. L’international croate a souvent exprimé son souhait de finir sa carrière chez la Casa Blanca, où il espère jouer une saison de plus.
On devrait encore avoir l’occasion de voir Luka Modric sur les terrains pendant quelque temps. Désormais âgé de 39 ans, le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid, après avoir prolongé l’été dernier, et où il a souvent exprimé son souhait de finir sa carrière.
Mercato : Un pote de Cristiano Ronaldo va débarquer au Real Madrid ? https://t.co/XmRvmkielA pic.twitter.com/zD2xkR2Fc6
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
« J'espère qu'il terminera sa carrière au Dinamo Zagreb »
Annoncé dans le viseur de l’Arabie Saoudite par le passé, certains aimeraient voir Luka Modric retourner au Dinamo Zagreb, à l’image de l’entraîneur du club croate, Nenad Bjelica : « Qui n'aimerait pas avoir Modric dans son équipe ? J'espère qu'il terminera sa carrière au Dinamo Zagreb. »
Modric veut prolonger et rester au Real Madrid
Mais Luka Modric ne semble pas intéressé par un retour au Dinamo Zagreb. Comme indiqué par Marca, l’international croate (184 sélections) veut toujours finir sa carrière au Real Madrid. Dans l’idéal, il aimerait même de nouveau prolonger son contrat et jouer encore une saison de plus.