Avec le départ de Kylian Mbappé qui semble acté, le PSG préparerait un mercato de folie. Le club de la capitale penserait notamment à recruter un nouveau latéral gauche et penserait ainsi à Théo Hernandez. Cependant, l'international français se sentirait bien en Italie et ne serait donc pas contre rester à l'AC Milan cet été.
Cet été, le PSG aurait l’intention de faire quelques folies sur le mercato. Avec Kylian Mbappé sur le départ, le club de la capitale voudrait se renforcer à presque tous les postes. Luis Campos ne serait pas contre mettre la main sur un nouveau latéral gauche. Et dans cette optique, il regarderait du côté de la Serie A.
Mercato - PSG : Le nouveau Mbappé réclame une fortune ! https://t.co/ohNB5TGtai pic.twitter.com/JWbdx48Q3s
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Le PSG surveille la situation de Théo Hernandez...
En effet, le PSG aurait des vues sur Théo Hernandez. L’international français aurait tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens. Le pensionnaire de la Ligue 1 pourrait donc tenter sa chance avec le joueur de 26 ans. Cependant, le frère de Lucas Hernandez ne serait pas contre rester à l’AC Milan cet été.
... qui se plaît à l'AC Milan !
Comme le rapporte Relevo, Théo Hernandez se plairait en Italie. Son rôle à l’AC Milan et son salaire de 5M€ par saison lui conviendraient parfaitement. L’international français n’aurait donc pas l’intention de faire le forcing pour son transfert, même s’il sait que plusieurs cadors européens devraient tenter de le recruter cet été. À suivre...