Le PSG pourrait bien accueillir un nouveau latéral gauche cet été. Le club de la capitale aurait des vues sur Théo Hernandez, tout comme le Bayern Munich. Le club bavarois voudrait mettre la main sur l'international français pour remplacer Alphonso Davies. Mais l'arrivée du successeur de Thomas Tuchel pourrait bien tout relancer dans ce dossier.
Cet été, le PSG pourrait bien accueillir un nouveau latéral gauche. Le club de la capitale aurait notamment un nom en tête : Théo Hernandez. Le défenseur de l’AC Milan aurait tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens, qui ne seraient pas contre l’associer à son frère Lucas Hernandez. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier.
Mercato - PSG : Le nouveau Mbappé réclame une fortune ! https://t.co/ohNB5TGtai pic.twitter.com/JWbdx48Q3s
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Une bataille PSG - Bayern pour Théo Hernandez ?
En effet, le Bayern Munich voudrait également mettre la main sur Théo Hernandez. Alphonso Davies semble prendre la direction du Real Madrid, donc le club bavarois penserait à l’international français pour le remplacer. Mais le départ de Thomas Tuchel et l’arrivée d’un nouvel entraîneur pourrait bien tout changer dans ce dossier.
Le nouvel entraîneur va tout changer au Bayern Munich
« Un facteur important sera le choix du nouvel entraîneur du Bayern. Thomas Tuchel partira à l’issue de la saison. Xabi Alonso est très haut sur leur liste après avoir impressionné avec Leverkusen. Mais nous devrons voir qui sera le choix final et si Théo Hernandez collera avec le style stratégique du nouveau coach » a indiqué Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...