Mercato : Une recrue de l'ASSE déjà transférée ?
La rédaction

Après une première partie de saison cauchemardesque, l’ASSE semble de nouveau en capacité de performer. L’équipe de Laurent Battles pointe à la 12ème place du classement de Ligue 2, et reste sur une belle dynamique. Benjamin Bouchouari, 21 ans, et arrivé cet hiver dans le Forez, est devenu rapidement un homme incontournable de l’équipe. Seul problème, l’ASSE risque de devoir faire face à de nombreuses sollicitations cet été pour son milieu belgo-marocain.

Révélé du côté de Roda en 2ème division néerlandaise, Benjamin Bouchouari impressionne avec les Verts. L’ASSE reste en effet sur une série de 8 matchs sans défaite, lui permettant de retrouver un peu de confiance en vue de la fin de saison. Pour beaucoup, ce regain de compétitivité chez le club du Forez s’explique de par l’impact qu’ont pu avoir certaines recrues, comme c’est le cas pour Benjamin Bouchouari, recruté cet été pour un montant d’1,1 M€.

Le joueur a connu sa première sélection avec le Maroc

Très impliqué sur la binationalité de certains jeunes joueurs, le sélectionneur marocain Walid Regragui, en a d’ailleurs profité pour sélectionner le jeune milieu de terrain stéphanois lors du dernier rassemblement des Lions de l’Atlas. « Pour moi, ce n’est jamais tôt. Si vous avez la qualité et le talent, vous êtes le bienvenu », déclarait notamment Regragui pour justifier son choix.

L’ASSE va être sollicité pour Benjamin Bouchouari cet été

Mais à en croire les informations de FootMercato, les bonnes performances de Benjamin Bouchari sont scrutées avec attention. En effet, plusieurs clubs de Ligue 1 surveillent le joueur de 21 ans, mais également certains clubs de première division espagnole. Affaire à suivre…

Articles liés