Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Une fin de carrière à l’OM ou un départ en Angleterre ? Fanni répond !

Rod Fanni, OM

Annoncé proche d’un départ en Premier League lors du mercato hivernal, Rod Fanni a tenu à mettre les choses au clair sur son avenir à l’OM.

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Bastia et quelques jours après le mercato hivernal, Rod Fanni s’est confié sur sa situation et son avenir, n’écartant pas l’idée de rester à l’OM jusqu’à la fin de sa carrière.

« PARTIR POUR PARTIR, ÇA NE M’INTÉRESSE PAS »

« Il y a eu plusieurs clubs qui se sont intéressés à moi. Mais je l'ai toujours dit, et quoiqu'on en dise, je suis bien ici. On a essayé de faire croire que je n'étais pas bien, car je n'avais pas prolongé ou parce que je n'avais pas eu l'argent que je voulais... c'est parti dans tellement de conneries. Mon souci personnel n'a rien à voir ni avec l'argent ni avec une prolongation. Prolonger ça aurait été bien, mais que ça se fasse ou pas, ce n'était pas un souci pour moi... Je suis bien à Marseille, partir pour partir, ça ne m'intéresse pas. J'aime les projets intéressants, j'aime les challenges. Comme je l'avais dit avant le début de la saison, si je dois partir je préfère le faire sur une bonne note, sur ce que je sais faire, sur ce que j'ai fait depuis trois ans ici, même si ça s'est moins bien passé ces derniers temps. Mais je sais que ce n’est pas moi, tout le monde le sait que ce n'est pas moi. C'est la vie qui est comme ça... » a confié le latéral droit olympien devant les médias.

« RESTER ET FINIR ICI, C’EST SUPER »

« Je l'ai toujours dit, même avant de signer à Marseille, rester ici et finir ici, pour moi c'est super, mais découvrir un nouveau championnat qui m'a toujours attiré comme l'Angleterre c'est super aussi. Pour autant, je n'ai pas de pincement au coeur de ne pas être parti, pas du tout. Je me sens bien ici, quoiqu'on en dise c'est comme ça. Si à l'avenir je dois partir, je partirai, mais actuellement je suis très bien là et j'ai envie de montrer de bonnes choses et de redresser la barre pour aider l'équipe à aller mieux. »

Articles liés