Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Anigo : « Je ne vois pas comment le PSG peut perdre le titre »

José Anigo, OM

Interrogé sur la rivalité au sommet de la Ligue 1 entre le PSG et l’AS Monaco, l’entraîneur de l’OM José Anigo a choisi de miser sur Paris.

Nouveaux riches du football français et trônant sur la Ligue 1 cette saison avec déjà un joli matelas d’avance au classement sur leurs poursuivants, le PSG et l’AS Monaco s’apprêtent à s’affronter ce dimanche soir dans ce qui sera le choc incontesté de la 24e journée de Ligue 1. Invité à se livrer au petit jeu des comparaisons, l’entraîneur marseillais José Anigo avoue ne pas imaginer que le titre puisse échapper aux Parisiens.

« JE NE VOIS PAS COMMENT LE PSG PEUT PERDRE LE TITRE »

« Paris est une équipe supérieure à tout le monde, y compris à Monaco. Elle est capable de gagner là-bas. Je ne vois pas comment Paris pourrait perdre le titre sur toute une saison. Le match sera ce qu’il sera mais je ne vois pas comment Paris pourrait perdre le titre. Paris a deux équipes aussi fortes l’une que l’autre », a confié le coach de l’OM en conférence de presse aujourd’hui.

« LE GROUPE DOIT ÊTRE RENOUVELÉ »

Ce dernier en a également profité pour évoquer le prochain mercato du club marseillais. « Dans l'effectif, cinq joueurs visent le Mondial et, parfois, au cours d'un match, certains ont peut-être tendance à vouloir faire la différence au niveau individuel, parce qu'ils ont cet objectif en juin. (…) Ce qui est certain, c'est que ce groupe doit être renouvelé. Certains joueurs sont là depuis longtemps et ont sans doute besoin de relever un autre challenge », a-t-il ajouté.

Articles liés